Beertender, des machines hautes en couleurs !

Christian 6 avril 2012 0

Après la « Touch Edition », Beertender dévoile au printemps et en édition limitée deux nouveaux modèles hauts en couleurs. Oubliez donc les tireuses à bière au style sobre et universel, découvrez plutôt de nouveaux modèles au design contemporain et coloré, qui cachent quelques surprises !

Une enceinte bluetooth intégrée, pour accompagner avec musique une bonne bière !

Vous l’aurez compris, Beertender a voulu surprendre ses clients en équipant ses modèles uniques d’une enceinte bluetooth. Ainsi, en plus de vous servir des bières fraîches, elle assurera l’ambiance de vos dégustation et/ou soirées festives. Une idée originale et plaisante qui a nécessité un véritable savoir-faire artisanal et l’utilisation de matériaux nobles pour allier les deux fonctions, notamment l’imperméabilité du système.

Deux modèles disponibles

Le modèle CLUB, il reprend sur son revêtement en cuir le graphisme et les couleurs patinées rouge et bleu pour devenir un véritable objet de décoration à part entière. Equipée d’un enceinte, elle saura donner un ton branché et coloré, en plus de vous accompagner en musique dans vos soirées.

Le modèle LIGHT, d’une couleur rouge franche, joue la carte d’une vivacité toute en délicatesse avec sa poignée « soft touch » et son revêtement en laqué. Elle aussi équipée d’une enceinte, elle associera musique et convivialité à l’heure de l’apéro.

 

 

Des instruments pour toujours être au frais !

Les deux modèles sont également équipés de deux instrument qui vous permettront de gérer au mieux la température et la quantité de votre protégée, également reliés au système Bluetooth.

 

Les deux modèles Beertender United Edition en édition limitée seront disponibles exclusivement sur le site internet www.beertender.fr, au prix de vente conseillé de 499 € TTC l’unité. (Light ou Club)

 

Leave A Response »