Brasseries Kronenbourg : 30% du marché des mini-fûts pour 2014

Julien 27 juin 2011 0

Nous visons 30% du marché de la pression à la maison d’ici 2014.

Les ambitions des Brasseries Kronenbourg sont fortes et la bataille avec Heineken s’annonce rude sur ce marché en forte croissance.

Car les rayons des supermarchés ne sont pas extensibles ! Il faudra faire un choix car tous ne pourront proposer l’ensemble des marques. Quand on sait qu’Heineken distribue Affligem, Heineken, Pelforth, Desperados en fûts 5 litres Beertender, qu’à cela s’ajoute généralement 2 ou 3 références de fûts SPI (Ch’ti, Jenlain, marques distributeurs…), il va en falloir de la place pour venir ajouter le nouveau fût 1664 et Kronenbourg dans les rayons.

Mini fût de bière 1664 et Kronbourg

Qu’à cela ne tienne, le marché du mini-fût est dynamique et nul doute que les amateurs de la marque trouveront dans ces produits une nouvelle forme de consommation. Equipés d’une poignée de tirage prête à l’emploi, et dotés d’un bec court pour une hygiène irréprochable, ces fûts pressions maintiennent la bière consommable jusqu’à 30 jours après ouverture. Mis au préalable au frais, ils vous permettront de partager un moment de convivialité avec vos convives.

Seul bémol, ce fût est non compatible avec les tireuses à bière !

 

Leave A Response »