Découvrez les Nouveautés 2012 des Brasseries Kronenbourg

Frédéric Maillard 3 juin 2012 0

Brasseries Kronenbourg présente ses 4 innovations 2012

Guinness Original

La Guinness Original est la dernière-née de la gamme de bière en bouteille de 25 cl du célèbre brasseur de bière brune. Elle est idéale pour les non-initiés qui souhaitent en découvrir le goût inimitable mais en mode moins amer.

 

Grimbergen

La toute première bière de printemps brassée par Grimbergen propose une saveur surprenante à découvrir et à déguster. Les arômes sont équilibrés, grâce au goût incontournable de la pomme, renforcée par quelques notes de réglisse et d’épices,d’un zeste d’agrumes, ainsi que d’une pointe de gingembre.

 

1664 Millésime 2012

1664 présente sa toute nouvelle bière blonde Millésime 2012. Pour le lancement de celle-ci, le brasseur fait équipe avec Thomas Clouet, le fameux « Tendanceur Culinaire » afin de fixer de nouvelles règles à l’apéritif. Son goût généreux et prolifique en saveurs trahit des arômes de vanille et de réglisse, qui en font un choix parfait lors de l’apéritif.

 

Carlsberg

Carlsberg pour fêter comme il se doit l’une des plus grandes fêtes planétaire du ballon rond, se met à la chlorophylle. Pour afficher sa passion du rectangle vert avec une décoration édition limitée Euro 2012 pour ses nouvelles boîtes 50 cl.

Leave A Response »