Desperados, une nouvelle bouteille hors série 2012

Christian 27 janvier 2012 0

Associée pour la 13ème année consécutive au collectif d’artistes « 9ème concept« , la célèbre marque de bière à l’arôme tequila présente sa nouvelle bouteille hors série 2012 qui revisite ses codes dans un imaginaire empreint d’authenticité.

Dans un design contemporain travaillé en sérigraphie et ayant pour toile de fond l’imaginaire très coloré de Desperados, les artistes ont choisis de nous plonger au plus près des racines de la marque, en représentant l’agave tequilana, plante d’Amérique Latine d’où est issue la tequila.

Accompagnée des instruments qui servent à sa culture et doté d’un habillage chaleureux, cette nouvelle bouteille nous transporte une nouvelle fois dans l’univers de sa légende avec surprise et originalité.

Fort de leur 13ème année de collaboration, Desperados et ses artistes s’enrichissent mutuellement pour proposer à leur clientèle des produits toujours plus uniques, qui marque son identité et par conséquent sa différence.

Cette édition hors série 2012 sera disponible sur les bières Desperados de 33cl en vente en grande surface et dans les bars à partir de début mai, dans la limite des stocks disponibles.

Sachez aussi que Desperados permet à ses fans de personnaliser eux-même le design de leur propre bière, grâce à un module graphique accessible via leur site web imagine-desperados.fr. En disposant d’une palette complète de motifs, d’effets et de possibilités, il en va de votre coté artistique pour vous confectionner votre propre Desperado.

Leave A Response »