Duvel enrichit sa collection pour les fêtes de fin d’année !

fdevos 23 septembre 2011 0

L'un des deux verres "Duvel" de la nouvelle collection

Le célèbre brasseur lance deux nouveaux verres revisités par l’artiste belge Arne Quinze et l’illustrateur néerlandais Stephan Glerum pour célébrer dignement et de manière distinguée les festivités de Noël et du Nouvel An. Ces deux nouvelles créations viennent donc enrichir la Duvel Collection. Arne Quinze est à la fois peintre et sculpteur installé à Bruxelles. Il a débuté dans les années 1980 en tant que graffiteur de rue et a, au fil du temps, connu un succès international. Sa contribution à l’édition de cette année est une abstraction adaptée de son œuvre « My safe gardens », un hommage au peintre Claude Monet.
Stefan Glerum est lui illustrateur. Il aime associer l’art déco, la bande dessinée et s’inspire du constructivisme avec une pointe psyuchédélique.

Ce verre Duvel a été créé en 1960. En forme de tulipe ou de bulbe, il permet de distiller parfums et arômes tout en développant une mousse généreuse et onctueuse. Remarquez au fond du verre, le « D » gravé qui fait pétiller la bière.

Cette série limitée est vendue sous deux formats. 2 bouteilles + 1verre à 6,95€ et 4 bouteilles + 1 verre à 9,89€

Leave A Response »