Extrême Paris signe Suze pour Bière

Frédéric Maillard 13 juin 2012 0

Suze se lance à la conquête du marché des apéritifs des amers bruns, avec Suze bière. Extrême Paris se cache derrière cette authentique et nouvelle identité.

L’histoire de Suze est à jamais liée à celle des apéritifs amers blonds. Désormais cette marque légendaire souhaite devenir la référence du marché des amers bruns avec son nouveau produit Suze pour bière.Suze-Biere-se-lance-a-l-attaque-du-segment-amers-bruns

Le groupe Pernod pour mettre toutes les chances de son côté s’est assuré les services d’une agence phare du design et du packaging. Qui n’est autre que la fameuse agence extrême Paris qui l’accompagne depuis quatre ans déjà. La mission qui lui a été confiée, est on ne peut plus simple : créer un concept visuel fort pour ce nouveau produit et assurer sa déclinaison sur divers formats de distribution.

L’élégance et la modernité de cette nouvelle bouteille sont un concentré de l’essence même de Suze, sa personnalité en quelque sorte. L’habillage de cette nouvelle bouteille est tiré des codes habituellement utilisés dans le packaging amers bruns. Cet emballage spécifique met en relief le raffinement subtil de ce produit associant les saveurs de gentiane et d’agrumes dans cette bière. Les joyeuses touches orange de son design se veulent l’incarnation parfaite de l’apéritif idéal, grâce à la pointe d’orange amère, la note de miel, un soupçon de quinquina et quelques épices soulignées par le goût délicat de la gentiane donnant le caractère inimitable de cette boisson. Sous l’impulsion de l’agence Extrême Paris, ce design se retrouve sur de nombreux supports tels que sous-bocks, tablier de brasseur, plateau de dégustation, wind flag, mignonnettes, PLV, stop rayon…

Les nouveaux produits récemment lancés ; Suze Agrumes et Suze Fruits Rouges ont bénéficié eux aussi de la créativité de l’agence Extrême Paris, qui aura créé Suze Eiffel au design résolument plus féminin pour célébrer les 120 ans de la marque.

Leave A Response »