Fête de la bière à Aurignac

Léo 21 septembre 2011 0

Une fête de la bière sous Paris ? Qui plus est en Haute Garonne !!! Nous voilà bien loin du plat pays belge, des immenses chopes bavaroises ou du lever de coude tchèque …

Affiche du festival Aurignac Sous PressionL’équipe de Bierorama a donc la surprise et le plaisir de vous annoncer que se tiendra le 2 Octobre 2011, la première édition du festival « Aurignac sous Pression ». Il se déroulera dans la ville d’Aurignac située au sud de Toulouse.

Organisée par l’association « Aurignac sous pression », ce festival a pour objectif de rassembler les amateurs de bières et de motos de collection pour un moment de convivialité partagé autour de ces deux passions.

Les artisans brasseurs de la région, dont le nombre augmente sans cesse, seront présents pour exposer leur produits et parler de leur métier. En marge de ces stands, une centaine de motos de collection Harley Davidson seront exposées. L’entrée est gratuite toute la journée et la dégustation de bière vous coutera 2€50.

 Plaisir des papilles et des yeux donc, pour ce premier rassemblement qui prouve que l’activité brassicole du Sud de la France est renaissante et en bonne voie !

En effet, plus d’une dizaine d’artisans brasseurs sont attendus avec la présence annoncée de :

Ces derniers vous attendront dès 10 heures à la salle polyvalente d’Aurignac pour un petit déjeuner bavarois tandis que les Harley Davidson feront leur entrée fracassante à 10h30.

Un repas bavarois est aussi proposé le midi mais ne sera accessible que sur réservation (18€/ pers.). Si vous êtes intéressé, vous devez vous manifester avant le 24 septembre via l’office de tourisme de Aurignac ou directement sur le site internet de l’association organisatrice, sur lequel vous trouverez aussi l’ensemble du programme.

 

Leave A Response »