Grande action annuelle Hopus : c’est parti !

roland 22 février 2012 0

Déjà 3 ans d’existence pour l’Hopus de la brasserie belge Lefebvre ! Lancée en grandes pompes tout début 2009, l’Hopus s’est rapidement imposée dans sa catégorie de bière blonde forte et amère… Il faut dire que la brasserie a visé haut pour le marketing de cette dernière, quel verre superbe ! Cependant, saviez-vous que l’Hopus est disponible à la pression une seule fois dans l’année, du 15 Février au 15 Mars ? Les points de vente sélectionnés ne doivent pas rater cette opération, sinon ce sera pour l’année prochaine !

Peu avare, la brasserie propose à ses clients professionnels des kits incluant de la publicité, une bouteille de 2 litres d’Hopus, 200 sous-bock, 6 verres jaugés à 33cl… Bref tout ce qu’il faut pour que le client savoure sa Hopus au fût dans les meilleures conditions !

L’opération avait déjà, pour sa première édition l’an dernier, rencontré un certain succès, la brasserie Lefebvre remet donc ça cette année pour notre plus grand plaisir ! Je pourrai tout de même comprendre les réticences des amateurs très attachés au folklore associé à cette bière… Plus de « plop ! » à l’ouverture de la bouteille, le petit verre permettant de déguster la levure à part devient inutile… N’empêche que l’Hopus reste succulente au fût, vous devriez essayer !

Leave A Response »