Grolsch fête ses 400 ans !

Paul 22 juillet 2015 0

A l’occasion de ses 400 ans, Grolsch toujours très impliqué dans l’expression artistique a lancé une campagne intitulée « Celebrating Creativity 1615-2015″, invitant des artistes du monde entier à exprimer leur créativité et faire découvrir leur Art dans la nouvelle campagne de la marque.

Pour le coup d’envoi des célébrations en septembre 2014 la marque a fait appel à des centaines d’artistes confirmés ou en devenir, invitant ceux-ci à réinterpréter sur 400 toiles l’emblématique bouteille Swingtop. Une initiative pour consacrer cette bouteille de légende et fêter ses 400 ans d’existence tout en mettant à l’honneur la culture contemporaine.

Venus de France, de Russie, de Pologne,du Canada, de Suède ou encore de Colombie, les artistes ont participé à trois jours d’ateliers créatifs autour de la bouteille iconique qui fait « POP ». Le quart d’heure de célébrité n’est pas réservé à la bouteille de Coca-cola d’Andy Warhol cette fois car ce ne sont pas moins de 370 œuvres qui ont vu le jour.

Retrouvez les 370 œuvres sur canvas.grolsch.com

A cette occasion, un coffret ainsi que deux verres Grolsch collector ont été édités, conciliant design et saveurs pour marquer une fois de plus les 400 ans d’existence de la boisson et le meilleur de la culture contemporaine.

Retrouvez en exclusivité les deux verres collectors Grolsch. 

Leave A Response »