Heineken : Une bouteille aux allures électro

Frédéric Maillard 5 juillet 2012 0

Ce vendredi 29 Juin, Arras a abrité un événement assez spécial. Un secret, gardé bien jalousement depuis le 03 Mars dernier vient enfin d’être dévoilé : la présentation de la nouvelle bouteille d’Heineken, en partenariat avec le sulfureux groupe anglais Metronomy.

Recherchant nouveauté et jeunesse, quoi de mieux pour la marque Heineken que de s’associer à l’un des groupes les plus populaires du moment pour réinventer son design. Désormais, la bouteille de 33 cl, en édition limitée il est vrai, est assez méconnaissable. Fini l’éternel vert et la fameuse étoile rouge. Aujourd’hui Heineken se voit dans un format différent : une bouteille d’une blancheur totale au centre de laquelle est dessinée une étoile verte.

Proposée à la rentrée prochaine, voilà une bouteille originale et bien pensée, à l’image de ses créateurs. Joseph Mount et sa petite bande d’amis ont voulu ici, selon leurs propres dires, retranscrire les sensations et vibrations de la musique par le biais d’un objet inanimé, lui donnant ainsi vie.

Voilà un objet qui se veut psychédélique, renvoyant à une sonorité alliant savoir-faire et bien entendu bon goût. Goût de la musique, de la bonne bière fraîche et bien entendu émerveillement des yeux. Il n’en fallait pas moins pour la bière préférée des français, qui d’ailleurs leur donne rendez-vous en Septembre exclusivement chez monoprix. Et pour les plus chanceux, « Colette » les y attendra.

Leave A Response »