Jeu-Concours Greatness, Guinness vous offre 2 jours à Dublin ou une soirée Vip à Paris

Frédéric Maillard 17 septembre 2012 0

Le jeu concours Greatness vous offre la possibilité de gagner une exceptionnelle soirée de grand standing à Paris pour quatre personnes ou un séjour week-end à Dublin pour deux, sur les terres de Guinness.

Avec Guinness mesurez-vous aux plus grands lors du Blind-test Greatness

Guinness crée l’événement en organisant un gigantesque jeu musical « Le Blind-test » qui aura lieu durant l’Arthur’s Day, dans 57 pubs. L’Irlande tendra les bras au deux vainqueurs qui partiront chacun pour un séjour de deux jours à Dublin pour deux personnes. Une inoubliable soirée VIP à Paris est aussi mise en jeu, au programme une luxueuse voiture et son chauffeur de maître. Le 27 septembre, c’est dans un véhicule prestigieux que les quatre chanceux iront fêter comme il se doit l’Arthur’s Day, de 20 heures à minuit dans 5 pubs parmi les plus tendances de la capitale parisienne.

Comment participer au Jeu-Concours

Pour participer à ce jeu concours rien de plus simple il suffit de se rendre sur la page Facebook http://www.facebook.com/Greatness.france du 27 août au 28 septembre. Répondez aux « Blind-test musical Arthur’s Day 2012 ». Les deux tirages au sort auront lieu à deux dates différentes parmi les bonnes réponses envoyées.

  • Le tirage au sort pour les deux tours VIP aura lieu le 17 septembre
  • Le tirage au sort pour les deux voyages à Dublin aura lieu le lundi 1er octobre.

Greatness l’évènement à ne pas rater durant ‘Arthur’s Day

Le 27 septembre 920 pubs et bars dans toute la France vont célébrer l’Arthur’s Day. Guinness organise Greatness, l’événement le plus tendance de l’Arthur’s Day. Avec 57 pubs et bars plus branchés les uns que les autres qui vont fêter cet événement en organisant pour les consommateurs de nombreux spectacles et animations. À la clé de nombreux cadeaux seront distribués lors de furieuses parties de Blind test rock !

Cinq pubs parisiens vont proposer des concerts avec à chaque fois un groupe rock qui jouera en live les 13,14, 20,21 et 22 et 27 septembre. À la fin de ce concert un Blind test animé par une hôtesse Greatness sera proposé aux spectateurs. L’hôtesse Greatness va recueillir à l’aide d’une tablette numérique auprès des participants leurs réponses au jeu concours, les joueurs pourront bénéficier de l’aide des gérants des bars et pubs, sous la forme d’indice.

Leave A Response »