Kronenbourg anime sa gamme pour les fêtes de fin d’année

Léo 30 septembre 2011 1

Octobre pointe à peine le bout de son nez et les feuilles ne sont pas encore tombées de leurs branches que Kronenbourg annonce déjà les animations prévus par la marque pour les fêtes de fin d’année. Comme quoi, on arrête pas le progrès !

La marque, à qui le rouge sied si bien, à donc revêtu en avance son habit de père Noël pour venir garnir les rayons de vos grandes surfaces de surprises et de nouveautés. Aidé de ses « kros lutin », voila ce que le père Kronenbourg vous a concocté pour égayer vos fêtes de fin d’année.

Noël sera placé sous la bonne étoile du goût et du savoir vivre « à la Française » à travers deux nouveautés à découvrir très prochainement :

  • La Grimbergen de Noël

vous dévoilera ses nouvelles saveurs dans un conditionnement en bouteille de 25 cl, qui sera pour la première fois disponible en grande surface, afin de vous permettre d’accompagner comme il se doit vos repas de fête. Une nouvelle recette ambrée et généreuse aux notes d’épices et de zestes d’orange.

Pack et bouteille de la Grimbergen, Brassin de Noël

  • La bouteille de 1664 en version 33cl

Bouteille de la bière 1664 redesigner par Christian Lacroixportera pour les repas de fêtes une tenue de circonstance, avec une toilette revisitée par son couturier français préféré, l’homme qu’on appel Monsieur Christian Lacroix !

Déclinée sous deux habillages différents, la bouteille qui incarne l’art de vivre à la française sera présente dans vos rayons pour une durée limitée. Aussi raffinée que festive, elle sera ravir vos convives !

En attendant les repas bien garnis et le réveillon festif de la fin d’année, Kronenbourg vous propose de vous impatienter en vivant pleinement votre vie !

Rien de plus simple pour cela que de vous proposer dans vos grandes surfaces et lieux de sortie nocturne, une cannette collector sur le thème du Live et de la fête entre amis.

Pack Collector Kronenbourg live

Déjà présents dans de nombreux festivals de l’hexagone pendant l’été, Kronenbourg a donc bien l’intention de continuer à booster votre vie à l’arrivé des froids mois d’hivers !

 

One Comment »

Leave A Response »