Nouveau look pour la bière forte Amsterdam.

mlefebvre 16 septembre 2011 1

On vous prévient, vous allez entendre parler des bières fortes Amsterdam! En effet, pour cette rentrée 2011, la marque hollandaise revient en force avec un nouveau design pour ces canettes, et une nouvelle campagne de communication prévue pour les mois de septembre-octobre-novembre.

Le packaging a été réalisé par l’agence Cartils, dont l’objectif était de moderniser la marque. Vous pouvez désormais voir le célèbre navire, emblème de la bière Amsterdam, sorti de son blason. Bien entendu, cela concerne les canettes des trois produits de la gamme: Explorator (6,8%), Navigator (8,4%) et Maximator (11,6%). La recette de la bière reste identique.

La stratégie de communication est le résultat d’une collaboration d’Amsterdam avec l’agence Extrême. La marque, qui se veut être « la bière idéale des soirées entre amis », va être présente à travers de multiples affichages (bars, presse, journaux, etc.), mais surtout sur le web et les réseaux sociaux. Ainsi, vous pouvez d’ores et déjà vous rendre sur la page Facebook de la bière Amsterdam pour suivre son actualité, ou consulter la playlist officielle de la marque sur Deezer.

One Comment »

  1. roberto milliardnovich 12 avril 2012 at 21 h 10 min -

    comment distribuer cette biere au cameroun

Leave A Response »