Une Desperados Back in Black !

Paul 3 novembre 2015 0

Les amateurs de Desperados vont se régalez de nouveau… après la Desperados Verde inspirée des recettes de cocktails, Desperados réinvente pour la quatrième fois son produit phare dans une version, plus sombre, plus profonde, plus… BLACK !

Inspirée des saveurs d’alcools bruns, la Desperados Black est une version plus affirmée en goût.

Nous vous avions parlé dans un article sur le marché des bières aromatisées, depuis le lancement de la première Desperados en 1995, Desperados est le leader sur le segment des bières aromatisées. Au premier semestre 2015, Desperados a poursuivi son développement avec une croissance de +8% et un gain de 0,3 points de parts de marché en valeur par rapport à 2014.

Avec sa nouvelle recette alliant les arômes puissants de tequila et de Tequila Aged, cette Desperados Black révèle un goût plus intense et plus profond que l’originale.

Un design plus… BLACK

La marque à retravaillé son marketing en dévoilant cette fois une élégante bouteille noire. Dans le verre la couleur est plus chaude et ambrée, mais en bouche elle reste accessible au palais de tous, l’expérience est plus riche en saveurs tout en restant raisonnable.

Le vieillissement de la tequila est un procédé qui permet d’extraire le meilleur des arômes. Cette technique donne à la Tequila Aged des effluves surprenantes de bois fumé et d’orange. Cette tequila est plus aromatique, les saveurs accentuées. Les arômes structurent et densifient la Desperados Black.

Enfin, bien que sa légèreté la rende parfaite pour les premières heures de la soirée, la vigueur et la grande complexité de ses saveurs s’accordent parfaitement aux moments les plus intenses, grâce à son goût souligné.

Après la Desperados Red, la Desperados Lime inspirée des softs, et enfin la récente Desperados Verde inspirée des recettes de cocktails, Desperados Black complète la gamme avec un produit plus typé dégustation pour les adultes qui ont envie de sensations fortes.

La marque qui réinvente continuellement sa gamme s’inscrit comme leader sur le segment des bières aromatisées.

Pour marquer ce lancement, Desperados a fait appel au collectif Tigersushi pour designer un coffret au format élégant contenant la bouteille Desperados Black, un sweat designé par Tigersushi Furs et un CD reprenant le line up de la soirée de lancement. Le coffret est désormais disponible chez Colette (boutique et eshop), au prix de 45 €.

Leave A Response »