Partagez une bière avec un ami… ou deux !

mlefebvre 29 septembre 2011 0

Par les temps qui courent, il n’est pas conseillé de publier ce genre de vidéo. En effet, les féministes ont le vent en poupe, et il devient difficile d’admirer les jolies courbures de ces dames, sans se faire accuser de machisme ou de misogynie… Certaines associations féministes n’hésitent pas à hausser le ton, comme le montre l’actuelle polémique « Madame ou Mademoiselle » , qui vise au retrait de la case «mademoiselle» dans les formulaires administratifs.

Mais le jeudi, tout est permis! C’est en tout cas mon état d’esprit en publiant cette vidéo plutôt réussie. Le week-end arrive, il est temps de se relaxer autour d’une bonne bière, à partager dans la bonne humeur avec un ami… ou deux. Sans plus attendre, je vous invite avec joie et avec tout mon amour pour les femmes, à regarder cette publicité parodique de la marque de bière irlandaise Guinness. Chiennes de Garde s’abstenir*! ;)

 

* L’association les « Chiennes de Garde » est, avec l’association « Osez le féminisme », à l’origine de la campagne contre l’utilisation de la case « mademoiselle » dans les formulaires administratifs. Cliquez-ici pour plus d’informations.

Leave A Response »