Le sachet qui houblonnera vos soirées !

Paul 13 août 2015 0

Amateurs de bières houblonnées,chasseurs d’IBU, puristes du dry hopping et autres Hop addict voilà une innovation qui devrait vous ravir…

Ne vous êtes vous jamais retrouvé lors d’une soirée avec une de ces bières insipides à la main ? Transgressant vos valeurs les plus chères ? ne sachant que faire de ce verre qui vous encombre, vous échafaudez alors un plan, faire disparaitre toutes traces de cette écart de conduite et oublier au plus vite cette sombre dégustation…

Pendant que vous vous imaginez déguster une délicieuse bière fraîche et houblonnée tentant d’oublier votre manquement, la société américaine HOP THEORY (« La théorie du houblon » en français) a elle trouvé LA solution à votre problème !

L’idée est toute simple : personnalisez votre bière en laissant infuser un « sachet de thé ». En réalité, ce sachet renferme un mélange de houblons et d’épices qui transforme n’importe quelle bière fade ou un peu trop industrielle en une bière artisanale de votre création.

Lancé en 2013, ce sachet baptisé « Relativity » pourrait réconcilier les amateurs de bières artisanales et industrielles, il vous suffit de déposer ce sachet contenant du houblon et quelques épices(écorces d’orange et coriandre) au fond de votre verre, avant d’y verser la bière. Laissez infuser deux à quatre minutes puis savourez votre création !

 

Un projet très bien ficelé

Avec un sachet biodégradable, des ingrédients de qualités “made in America” travaillés à la main, un apport en calories négligeable et surtout, un potentiel économique non-négligeable, car un sachet peut être utilisé pour plusieurs bières, pour une rentabilité maximale Relativity à tout pour plaire. Reste à convaincre les puristes…

En attendant ce sachet miraculeux va très vite devenir un indispensable de vos soirées et autres barbecues !

Alors n’oubliez pas, Sortez houblonné !

Pour en savoir plus : Hop Theory

Leave A Response »