Un brasseur aux allures de Saint Sauveur

Léo 20 septembre 2011 0

Journée insolite pour les employés de la Brasserie américaine « Hangar 24« !

Ces bons samaritains de la soif qui s’évertuent chaque jour à abreuver le voisinage de leurs productions, ont découvert que leur action salvatrice ne s’arrêter pas là.

Logo de la Brasserie Hangar 24

En effet, un petit avion privé s’est écrasé ce matin sur la route mitoyenne à la brasserie causant une belle frayeur aux employés. Ceux-ci ont heureusement eu la présence d’esprit de réagir immédiatement. Après avoir vu l’avion atterrir de manière brutale sur la chaussée, l’un des employés a couru jusqu’à l’épave qui avait continué à glisser sur le béton. Dans le même temps, ses collègues appelaient les secours.

Arrivé devant la carcasse qui commençait à bruler, il a ainsi pu extraire le pilote juste avant que l’épave ne soit englouti par les flammes, sauvant ce dernier d’une mort certaine aux vues des restes de l’avion que vous pouvez voir dans la vidéo aérienne ci-dessous.

Une belle action qui fait aussi une belle publicité pour cette petite Brasserie californienne dont l’histoire est définitivement lié à l’aviation !

En effet, celle-ci doit son nom et son logo au fait qu’elle soit située à côté d’un aérodrome dont elle occupe l’ancien Hangar 24 …

Leave A Response »