Une bière spéciale pour le Prince Albert II de Monaco

mlefebvre 5 juillet 2011 0

Vendredi 1er et samedi 2 juillet a eu lieu le mariage princier entre le Prince Albert II de Monaco et la nageuse sud-africaine Charlene Wittstock. Alors que le couple s’épuisait à faire taire les rumeurs qui avançaient que Charlene avait quitté le prince et annulé le mariage, il y a une information dont on pouvait être sûr: la Brasserie de Monaco a créé une bière spéciale à l’occasion du mariage princier.

Pour célébrer le Mariage Princier de S.A.S. le Prince Albert II de Monaco avec Mademoiselle Charlène Wittstock, la Brasserie de Monaco a créé une bière spéciale, à la robe délicatement rosée et couronnée d’une mousse nacrée. Cette recette unique, à base de bière blanche et de baies d’airelles fraîches, a été imaginée pour l’occasion par François Pichon, Maître Brasseur de la Brasserie de Monaco (Source: Visitmonaco.com)

Cette bière a été brassée en quantité limitée à 2000 litres et il n’y aura pas de nouveaux brassins. Il s’agit donc d’une bière événementielle qui n’a été servie qu’en Principauté aux résidents monégasques qui ont assisté au mariage civil Place du Palais et le soir même au concert de Jean-Michel Jarre. Il fallait être sur le rocher pour en profiter!

On espère en tout cas que ce breuvage a réussi à détendre l’ambiance au sein du couple…

Leave A Response »