Une médaille d’or pour la Pêche Mel Bush !

fdevos 29 septembre 2011 0

La bière de la brasserie belge Dubuisson a obtenu cette breloque lors des World Beer Championships Award in Chicago dans la catégorie des bières fruitées ou aromatisées. Ce concours est organisé par le Beverage Testing Institue de Chicago, une association indépendante qui passe au crible vins, bières et alcools.
Selon les juges, la Pêche Mel Bush est “gourmande et généreuse en bouche”. Ils ont relevé les “notes de miel, de confiture d’agrumes, de raisin sec et de canelle”. Du côté de Pipaix (près de Tournai), le gérant de la brasserie, Hugues Dubuisson est très fier de cette récompense, précisant dans un communiqué que cette médaille « prouve que notre volonté de brasser des bières spéciales de qualité satisfait non seulement à nos consommateurs mais également aux experts internationaux.

La Pêche Mel Bush a été lancée en 2009. Elle est à base d’extraits naturels de pêche et conserve toutefois une belle amertume. Avec ses 8,5% d’alcool, elle est sans doute la bière aromatisée la plus forte du marché.

Leave A Response »