Une nouvelle campagne Desperados détonante de couleur !

Christian 1 mars 2012 0

 

Après une saga publicitaire en 2009, 2010 et 2011 sous le nom de « Imagine Desperados » qui fût marquée par la participation de nombreux artistes dans la création du style et du design des bouteilles Desperados, la célèbre marque de bière à l’arôme tequila organise à partir du 2 mars 2012 une nouvelle campagne publicitaire moderne et dynamique qui promet elle aussi d’être mémorable.

Daniel Schweizer, c’est le nom du photographe et artiste qui à élaboré les visuels de cette nouvelle campagne 2012. Après avoir travaillé pour de grands magazines tel que Vogue, GQ  mais aussi pour de nombreuses grandes marques comme Axe, Lacoste, Orange ou encore SFR, il est devenu à l’heure actuelle une référence dans le milieu de la photographie publicitaire.

Et c’est une fois de plus en s’accompagnant de grand talent tel que Daniel Schweizer que Desperados parvient à chacune de ses campagnes à nous éblouir visuellement.

La campagne 2012 lumineuse et haute en couleur comme les précédentes,  est composée de 4 nouveaux visuels qui mettront chacun en valeur les 4 variantes de la marque, à savoir la Desperados Original, la Desperados Fuego, la Desperados Red et la Desperados Mas.

La campagne Desperados 2012 débutera donc le 2 mars, avec une vague d’affichage évènementiel dans les gares et métro prévue pour les 2 premières semaines d’Avril.

Ouvrez les yeux !

Leave A Response »