Weekend de la bière sur la Grand’Place de Bruxelles du 3 au 5 septembre !

Léo 30 août 2010 0

A la question que faire le premier weekend de septembre, les Nordistes vous répondront d’aller faire un tour sur la Braderie de Lille, d’y manger des moules frites tout en dégustant une bonne bière lilloise, comme la Vieux Lille par exemple !

Mais ce n’est pas la seule sortie possible ce weekend !! En effet, en collaboration avec la ville de Bruxelles, les « Brasseurs Belges » et la Chevalerie du Fourquet des Brasseurs organisent la douzième édition du Weekend de la bière sur la Grand’Place de Bruxelles.

L’entrée est gratuite. Au menu : pas moins de 50 brasseries belges, petites, moyennes et grandes telles que la brasserie Lindemans ou encore celle des Bières de Chimay, viendront vous présenter leurs bières à un prix plus que raisonnable !

Un événement qui privilégie la convivialité propre à la bière. L’occasion de discuter avec le brasseur des techniques brassicoles, de découvrir de nouveaux brassins et, tout simplement pour les amateurs, de se délecter d’une bonne bière belge sur une des places les plus connues du nord de l’Europe !

L’agenda est le suivant :

* Vendredi 3 septembre de 18 à 22 heures.
* Samedi 4 septembre de 11 à 21 heures.
* Dimanche 5 septembre de 11 à 20 heures.

Pour ceux qui ne pourront pas s’y rendre, pas de soucis ! Rendez-vous au Mondial de la bière qui se déroulera du 22 au 24 octobre au Parc des expositions du Wacken.

Leave A Response »