Guinness en fête partout en France le 22 septembre !

fdevos 30 août 2011 0

C’est en effet le jour de l’ « Arthur Guinness Day » qui célèbre la création de la célèbre bière irlandaise par son fondateur, Arthur Guinness. Brasseries Kronenbourg (qui distribue cette bière dans l’hexagone) organise donc cet événement dans 800 pubs et bars ainsi qu’en grande distribution.
Dans les bars, les festivités débuteront le 19 septembre et se termineront le 25.
Les établissements seront décorés aux couleurs de l’Irlande. Les clients se verront remettre écouteurs et chapeaux pour l’achat de deux pintes Guinness. Pour célébrer le 22 septembre, une grande fête sera organisée à Paris. En parallèle, 43 des 800 pubs et bars participant seront animés du 8 au 16 septembre. Les clients pourront tester leurs connaissances sur l’Irlande et Arthur Guinness via un quizz sur tablette électronique. 150 gagants participeront à une soirée sur un bateau qui naviguera sur la Seine le 22 septembre. Au programme : concert privé, dégustations, cocktail dînatoire…

Dans la grande distribution, Brasseries Kronenbourg remettra plus de 40 000 bons de réduction de 50% dans 400 supermarchés Simply Market pour l’achat de la bière en boîtes métalliques de 50 cl.

Leave A Response »