Peronni, la bière italienne la joue Hype dans Paris

Léo 3 novembre 2011 0

Fraichement débarquée dans la capitale du Bon Goût, la marque de bière Italienne Peronni organise un lancement en grande pompe dans Paris.

Pour célébrer son arrivée comme il se doit, il fallait trouver une digne représentante de l’Italie à Paris. C’est chose faite en la personne de Celine Togni, la plus parisienne des Italiennes ! Cette jeune femme dynamique et à la pointe de la mode a donc été sollicité par la marque pour designer un bracelet collector qui sera vendu avec la bouteille de la Bière Peronni dans les adresses Huppées de la capitales.

Cécile Togni incarne avec style un charmant mélange de mode et musique et a donc légitimement créé un bracelet à l’image de Peronni, délicat, raffiné, élégant et reprenant les symboles de la bière et de la marque, tout en y insufflant son propre univers.

bracelet peronni designer par Celine TognyMontée sur un jonc double en fin métal doré, une capsule retravaillée est enchâssée dans un magnifique noeud papillon émaillé bleu, rappelant le ruban bleu qui figure sur les bouteilles. Un petit miroir est logé au coeur de la capsule : une belle idée astucieuse !

Ce jonc magnifiant la gestuelle de dégustation de Peroni, est vendu en édition limitée et numérotée dans un joli coffret autour de la bouteille Peroni Nastro Azzurro.

Un cadeau 100% mode à l’Italienne…

 

Leave A Response »