Tendance Oktoberfest

mmarceau 30 août 2011 0

Manhattan, la marque allemande de cosmétiques, vient de sortir une ligne de maquillage,  en édition limitée,  qui répond au doux nom d’Oktoberfest. Bien sentis, ces petits formats qui nous collent le look d’Heidi en moins de deux, sont dans la lignée des collections couture qui ont encensé les  dirndls l’année passée.

Plus rien ne vous empêchera d’arborer le fier minois un peu rétro des bienheureuse bavaroises : quatre rouges à lèvres et leurs blushs assortis, un mini mascara et du papier matifiant au motif à carreau, sehr champêtre, viendront se glisser dans votre sac à main. A vous les pommettes roses et rebondies qui vous filent un air mutin à croquer!

Mahattan cette marque fraiche et un peu cheap n’est malheureusement pas distribuée en France. Chanceuses, celles qui iront jusqu’en Allemagne célébrer la plus grande fête de la bière,  pourront, en plus de jolis souvenirs, de chouettes rencontres et des flots de bières se rapporter les derniers nés de Manhattan !
La marque Sigg, s’est également joint à l’occasion en créant de concert avec  Lola Paltinger une charmante gourde.

Rappellons que pour l’édition 2010 de l’Oktoberfest, 6,4 millions de visiteurs ont bu quelques 7 millions de litres de bières. Une bière en entrainant trop vite une autre, les limites peuvent être franchies au dépend des femmes… Aussi, depuis 2003, l’organisation de la fête a mis en place une cellule d’aide multilingue gratuite et anonyme afin que l’évènement demeure pour toutes dans les meilleures conditions.
http://www.manhattan.de/en/products/oktoberfest/

http://www.oktoberfest.de/de 

 

 

 

Leave A Response »