La bière artisanale en fête les 24 et 25 septembre !

fdevos 6 septembre 2011 0

C’est le rendez-vous incontournable pour tous les passionnés de bières artisanales. Le Fiba édition 2011 accueille cette année 14 brasseries venues du Nord Pas-de-Calais, de Picardie et de Belgique. Le Festival international de la bière artisanale a pour vocation de faire découvrir au plus grand nombre la diversité et la qualité des bières produites par les artisans.
Les brasseurs côtoient aussi les stands de l’association des Amis de la bière, de fournisseur de matériel pour brassage amateur et de commerçants de produits locaux installés à l’extérieur. L’association des Amis de la bière organise traditionnellement son concours de brasseurs amateurs. Le jury devra départager plusieurs dizaines de passionnés qui soumettent environ 80 échantillons de toutes sortes de bières aux papilles aiguisées. L’inscription est gratuite (renseignements auprès de l’association (www.amis-biere.org).

Le Fiba se déroule donc les 24 et 25 septembre 2011 à Sainte-Marie Cappel dans les Flandres françaises. Samedi de 15h à 20h et dimanche de 10h à 20h. Entrée gratuite. (Ne manquez pas les déicieuses frites du Fiba, plaisir inégalé !)

Leave A Response »