Soyez un bon Catholique, buvez de la Duff Beer !

Léo 19 octobre 2010 0

 

 

Homer-simpson-surpris

 

 

Si Homer Simpson entendait sa, je n’ose imaginer la tête qu’il ferait !

 


 

Ned Flanders serie Simpson

Lui, qui à l’inverse de son voisin Nelson Flanders, ne véhicule pas vraiment l’image du parfait Chrétien mais plutôt du parfait crétin, vient de recevoir les éloges du très sérieux « Osservatore Romano », le journal officiel du Vatican.

Notre buveur de Duff préféré est en effet cité comme un bon catholique par le journal du saint siège qui loue la manière dont la série et la famille simpsons aborde de façon régulière les thèmes du christianisme,Dieu Série Simpson de la religion et de Dieu.

N’oubliant toutefois pas les divers blasphèmes récurrents perpétré par le « pieu » Homer tout au long de la série, des siestes pendant la messe au vocabulaire peu soigné, en passant par les affronts et autres crapuleries à l’encontre du (trop) bon Nelson Flanders, attentionné bénévole de la paroisse de Springfield, le journal précise bien que notre chauve « couleur bière » est un bon catho mais « à sa manière »!

Homer et sa bière Duff

Il note ainsi les prières régulières de la famille avant le repas et le fait qu’en cas de gros problèmes, Homer finisse toujours par se tourner vers Dieu, même si celui-ci change souvent de nom !

Soyez bénis, buveurs de Duff que vous êtes car Dieu vous le rendra (surement) !

Leave A Response »