La Brasserie Jenlain pleine d’ambition !

Léo 19 juillet 2011 0

La Brasserie Jenlain est une brasserie du Nord de la France qui déborde ces derniers temps d’une énergie et d’une créativité peu égalées chez les autres brasseries indépendantes de France.

Etiquette de la bière Jenlain AmbréeActive et indépendante depuis 1922, la Brasserie Jenlain est depuis sa création la propriété de la famille Duyck et la direction de la brasserie se transmet de père en fils depuis déjà 4 générations ! Le dernier à la barre s’appelle Raymond Duyck, un homme tout aussi innovant que ses aïeuls et déterminé à perpétrer l’histoire de la Brasserie.

Et en homme d’avenir, c’est vers internet que Raymond s’oriente pour poursuivre le développement d’une PME qui résiste bien au temps et promet de belles choses pour l’avenir .

Cela se voit depuis quelque temps. Le lancement d’un nouveau magazine en ligne qui prend ainsi le relais du journal Parlons Bière, auparavant diffusé sur format papier, le lancement d’un jeu en ligne permettant d’apprendre les différentes étapes de la fabrication de la bière, sont le début d’une communication extrêmement bien ficelée et tournée vers le futur.Raymond Duyck devant les cuves de fermentation

Et le monde d’Internet le rend bien à la brasserie car on parle aussi beaucoup d’elle. On peut ainsi cité le récent article parut sur le site www.journaldunet.com qui présente rapidement les ambitions de la brasserie.

 

Cette volonté de développer une communication internet a beaucoup intéréssé l’équipe Bierorama qui à donc décidé de consacrer une vidéo de présentation à la Brasserie Duyck, animée par le PDG Raymond Duyck et disponible sur Dailymotion !

D’une durée de 59 secondes, cette rapide présentation de la brasserie est l’occasion de découvrir un univers bien particulier et un brasseur chaleureux et dynamique !


La Brasserie Duyck et ses bières Jenlain par… par Saveurbiere

Leave A Response »