Un pack de bières pour chacun

mmarceau 18 août 2011 0

Devant la diversité de bières sur le marché, les brasseries rivalisent d’originalité en proposant des packs au design toujours plus séduisant. Les équipes commerciales sont malines, il y en a pour toutes sortes d’amateurs et même pour les autres.

Quelle originalité d’offrir un assortiment de bières lors d’une invitation plutôt qu’un bouquet de fleurs ou un panier de fruits! Beaucoup de régions ont leur bière et cela fait également un souvenir peu commun à rapporter.
Des bières  fruitées, d’autres pour les mâles virils, des conviviales, accompagnées d’un verre ou encore d’une serviette de bar, tout est bon pour faire acheter les bières en lot plutôt qu’à l’unité. Cependant si l’on peut trouver des perles rares, certains coffrets sont une véritable arnaque si l’on fait le détail où un banal verre de série peut revenir à plus de 10€ !
Mais qu’importe, un pack est un cadeau qui fait toujours plaisir. Et parfois un collectionneur sait dénicher la bonne occasion d’une édition limitée.

Les lots composés de bières d’une même maison sont une bonne façon de présenter l’étendue de leur collection. On retrouve ainsi, des bouteilles qui ne sont pas forcément à disposition dans le rayon.
Bien pensé ce pack aux couleurs de son équipe de foot préférée. Puisque qui dit match entre potes, dit souvent une bière, le supporter passera à coup sûr dans le rayon. Résistera-t-il à la tentation ? Assurément pas !
Et celui qui propose de découvrir des trappistes rangées côte à côte, ne fait-il point envie ? Certainement oui.

On apprendra à comparer, à regarder, sentir et apprécier. Les assortiments permettant avant tout la découverte de différentes saveurs et sont un premier pas vers l’art de la dégustation.

 

Leave A Response »