BeerTender Summer Collection : une édition limitée étonnante

Julien 11 juin 2010 0

BeerTender est né en 2006 d’un partenariat entre Heineken Entreprise, leader du marché de la bière, et le Groupe Seb, leader français du petit électroménager dans le monde. Ainsi la bière pression arrive désormais à domicile pour le plus grand bonheur des amoureux de la bière avec des fûts BeerTender (Heineken, Pelforth, Affligem, Desperados).

Fort de son succès, BeerTender propose des éditions limitées de ses machines pour cet été 2010, en utilisant des matériaux innovants pour un style chic et original.

Vous retrouverez donc trois déclinaisons de la BeerTender Summer Collection :

* Wave : particulièrement moderne avec des lignes fluides, des couleurs nobles et un écoulement sur la colonne chromée, ce modèle ravira les adeptes des machines design.

* Heineken : un modèle aux couleurs de la célèbre bière la plus vendue au monde.

* Color : aux couleurs de l’Afrique du Sud, cette version de la BeerTender séduira les amateurs d’élégance et de raffinement avec ses couleurs vives et éclatantes. Un modèle avec un petit plus qui fascinera les aficionados de nouvelle technologie : un écran TV portable et amovible faisant office de cadre photo et de lecteur numérique.

Voici des idées originales pour ceux qui n’auraient pas trouver de cadeaux pour la fête des pères !

Leave A Response »