Comment choisir son fut de bière ?

Julien 9 août 2010 0

Vous aimez la bière ? Alors pourquoi ne pas en profiter… Fabriquez votre bière chez vous avec votre propre pompe à bière ! Plus besoin d’acheter ni de bouteilles ni de canettes, vous n’avez plus qu’à faire fonctionner votre fût à bière.

Envie d’essayer ? Pas de panique, voici de précieux conseils pour choisir la pompe à bière qui vous correspondra au mieux !

Il existe plusieurs types de pompes à bières. Avant de vous lancer, sachez tout d’abord que certains fûts de pompes à bières peuvent varier d’une pompe à l’autre.

En effet, certains fûts ne fonctionnent pas avec tous les types de pompes à bière et vous aurez besoin d’adaptateur. Pour ne pas être ennuyé avec ce type de système, mieux vaut donc se procurer une tireuse à bière qui comporte déjà un adaptateur universel.

La pompe à bière Minea a pour avantage d’accepter tous les types de fûts. De plus, la température de la bière est facilement réglable, ce qui améliore la qualité du service. L’inconvénient qu’elle présente est que la pompe à bière est un pu difficile à monter et certains consommateurs disaient que le compartiment des fûts est un peut-être un peu fragile.

La pompe à bière Perfect Draft Philips accepte également tous les types de fûts. Elle est aussi plus résistante et plus professionnelle que la pompe à bière Minéa.

De son côté, la pompe à bière Wunderbar Cooler présente un très beau design qui séduira à coup sûr tous les passionnés de bière. La pompe à bière Wunderbar Cooler présente beaucoup d’options, ce qui peut parfois être un peu gênant au début, mais on s’y adapte finalement très vite.

Enfin, la pompe à bière Krups est une pompe à bière qui vous séduira par sa qualité. Son seul petit inconvénient est qu’elle n’accepte que les fûts Heineken.

De manière générale, pensez à bien lire la notice de votre pompe à bière avant son utilisation. Enfin, n’oubliez pas que pour servir une bière toujours plus délicieuse et mousseuse, lavez régulièrement les conduits et les embouts de la pompe à bière.

Leave A Response »