La pompe à bière Beertender

Julien 11 août 2010 0

Se servir une bière pression comme au bar, difficile de résister à ce petit plaisir, surtout avec les beaux jours tant attendus ! De nombreuses pompes à bière offrent le professionnalisme de la bière pression du café et bien évidemment, la tireuse à bière Beertender en fait partie !

Professionnalisme et design, voilà les deux plus grandes caractéristiques de la pompe à bière Beertender. Cette tireuse a bière accepte les fûts de 5 litres Heineken, Pelforth Blonde, Afflighem, Desperados et, comme de nombreuses autres pompes à bière, elle est équipée d’une cartouche de CO2.

Ce petit concentré de technologie permet de choisir la température idéale de la bière : soit entre 2,4 ou 6°, ce qui permet donc de déguster une bière pression fraîche et de qualité.

Côté utilisation, la simplicité prime. Avant l’utilisation de la pompe à bière Beertender, vous pouvez d’abord si vous le souhaitez rafraîchir le fût de bière Beertender. La pompe à bière Beertender dispose d’un système de refroidissement qui lui est propre mais vous pouvez également le faire séparément avant d’utiliser votre tireuse à bière.

La finalité sera la même. Côté pratique, pensez à déposer la tireuse à bière sur une surface plate et stable et veillez à ne pas placer la machine au soleil. Il peut paraître judicieux également de nettoyer le bec de service avant chaque utilisation d’une part pour des raisons d’hygiène (enlever d’éventuelles gouttes de bière restantes des précédentes utilisations) mais également pour des raisons de pratique (service de la bière plus pratique)

Enfin, côté déco, vous n’aurez vraiment pas à vous inquiéter… Avec son design luxueux et professionnel, la pompe à bière s’intégrera parfaitement à votre intérieur et pourra peut-être même rajouter un petit plus à votre décoration.

Côté prix, vous devrez compter environ 250€ pour vous équiper de la pompe à bière Beertender.

Leave A Response »