La pompe à bière Beertender Krups

Julien 11 août 2010 0

Pour le plaisir d’une bière pression comme si l’on était juste au bar à côté, la pompe à bière Krups vous offre une bière vraiment parfaite avec une quantité idéale de mousse : ni trop, ni pas assez, la bière pression est juste parfaite !

Comme certaines autres pompes à bière, la pompe à bière Krups dispose d’un indicateur lumineux, permettant de contrôler la bière restante dans la pompe à bière. Ce petit indicateur lumineux, composé de plusieurs LED, clignote lorsqu’il ne reste quasiment plus de bière dans le fût.

Vous pouvez donc facilement prévoir le nombre de verres restants ou encore le moment où il faudra changer le fut de biere. De la même manière, la pompe à bière Krups permet de garder la bière à la température idéale autant de temps que vous voudrez. Lorsque la température n’est pas correcte, la pompe a biere Krups a son voyant lumineux rouge. Si celui-ci est vert, alors la bière a atteint sa température idéale.

Ainsi, si votre soirée commence à 20h, pas de panique, à 3h du matin, vous pourrez vous servir des bières toutes aussi bonnes qu’en début de soirée.

Ce qui est particulièrement apprécié dans la pompe à bière Krups est la facilité d’installation du fût. Quelques minutes suffisent et le fût de bière est changé. Le fut de bière de la pompe à bière Krups est un fût de 5 litres. Il faut savoir que cette quantité correspond environ à une vingtaine de bières. Ce fût de bière est compatible avec tous les fûts jetables et recyclables de Heineken, et conserve également tous les fûts pression des bières Pelforth Blonde, des bières Affligem, des Desperados, etc.

Habillée d’un design à la fois luxueux et professionnel, la pompe à bière Krups est réputée pour être simple, originale et conviviale. Trois qualificatifs qui nous suffisent très largement pour savourer les meilleures bières pression.

Leave A Response »