La pompe à bière Wunderbar

Julien 11 août 2010 0

Amateurs de nombreuses bières ? Alors, la pompe à bière Wunderbar est faite pour vous ! En effet, le plus gros avantage de la Wunderbar est que vous pouvez opter pour de nombreuses marques de bières : la ch’ti, la Heineken, la Kronenbourg, la Jenlain…

Bref, on ne pourrait pas toutes les citer, car la pompe à bière Wunderbar est tout simplement compatible avec plus de 300 marques. Ce qui lui permet cette diversité, c’est notamment sa capacité à s’adapter à tous les fûts de bières : que ce soit les fûts de 4 litres, de 5 litres ou de 6 litres.

La pompe à bière Wunderbar utilise des fûts non pressurisés et fonctionne avec un compresseur. Ce compresseur a pour rôle d’augmenter la pression de la pompe à bière. Il n’est donc pas spécialement nécessaire d’utiliser une cartouche de C02, comme peuvent le faire d’autres pompes à bière, mais rien ne vous y empêche si vous souhaitez avoir plus de pression dans la bière.

Selon vos besoins, la tireuse à bière Wunderbar se décline sous trois modèles : la pompe à bière Wunderbar Cooler Professional, la pompe à bière Wunderbar Cooler Thermo et la pompe à bière Wunderbar Cooler Party. Ces trois modèles bénéficient tous d’un système thermoélectrique (effet Peltier) (réglage de la température de refroidissement) et indicateur de température.

Ensuite, pour les différencier, rien de plus simple : Avec la Wunderbar Cooler Professional, votre pompe à bière est telle une tireuse à bière professionnelle ! La Wunderbar Thermo met surtout en avant son côté pratique. Légère et facile à utiliser, tirer une bière devient un jeu d’enfant !

Enfin, la pompe à bière Wunderbar Cooler Party est idéale pour vos fêtes (elle porte bien son nom) car elle peut s’utiliser en extérieur et fonctionne avec 4 batteries AA. Que ce soit pour le barbecue ou en camping, les boissons fraîches peuvent être servies à tout moment.

Leave A Response »