Pourquoi choisir une pompe à bière Siméo ?

Julien 4 février 2010 0

La pompe à bière Siméo fonctionne en fût pressurisé et accepte la majorité des fûts de bières de 5 litres. Comme la plupart des autres pompes à bière, la tireuse à bière Siméo rafraîchit et maintient la température de la bière. Le refroidissement se fait par le biais de l’effet Peltier (système de refroidissement thermoélectrique) dans un premier temps. Cet effet correspond à un déplacement de chaleur, qui se fait en présence d’un courant électrique.

La bière est refroidie en premier par cet effet pour ensuite être refroidie par l’eau. Vous pourrez lire la température de la bière sur la machine et ainsi mesurer parfaitement le moment auquel vous servirez votre bière. Il ne restera plus qu’à profiter d’une dégustation parfaite !

La tireuse à bière Siméo fonctionne avec une cartouche de gaz CO2. La pression de la bière est réglable, ce qui vous permet de mesurer la quantité de mousse que vous désirez dans votre verre. De manière générale, le goût de la bière avec cette machine est préservé environ 20 jours. Évitez donc de laisser votre fût entamé après ce délai.

L’avantage de la pompe a bière Siméo est que c’est une pompe à bière simple d’utilisation. Elle est également très facilement nettoyable grâce à sa grille égouttoir. Vous pourrez donc servir votre bière pression sans craindre les débordements ! Enfin, c’est une machine qui, globalement, ne fait que très peu de bruit (ce qui est notamment dû à son effet Peltier).

Ergonomique, conviviale et simple d’utilisation, la pompe à bière Siméo est tout simplement idéale pour les petits passionnés de bière. Vous retrouverez la pompe à bière Siméo à une échelle de prix allant de 100 à 170€.

Leave A Response »