Tube de service Beertender : explication !

Léo 31 janvier 2011 2

La tireuses à bière pour particulier est aujourd’hui un système de service de plus en plus connu et utilisé par les consommateurs français.

Toutefois, le nombre de références dans l’univers des tireuses à bières, les différents modes de fonctionnements et de pressurisations mis en place par les constructeurs sèment souvent le troubles dans l’esprit de ces consommateurs qui ont souvent du mal à trouver des réponses à leurs questions !

 

Ces questions finissent souvent sur la toile où elles se perdent au milieu des milliers de conversations et de forums sur la bière et ses produits dérivés.

L’équipe de Bierorama reçoit elle-même une foule de questions auxquelles elle s’efforce d’apporter des réponses concrètes! L’une des questions les plus récurrentes concerne la tireuse à bière Beertender et son fameux système de tube de service.

Tireuse à bière Beertender de Heineken et Seb

Cette tireuse Beertender utilise une technologie exclusive pour pressuriser la bière et n’est donc adaptée qu’aux fûts répondant à ce système de pressurisation. Cela correspond donc aux fûts de la marque Heineken à savoir les fûts de bières Heineken , Affligem, Pelforth, Desperados ou encore Maes et Crystal.

Ces fûts sont commercialisés avec un système de pression intégré, ce qui évite d’avoir à acheter des cartouches de gaz pour tirer la bière de la machine Beertender. Par contre, il est nécessaire de disposer de tube de service pour assurer la jonction entre le fût et la pompe.

Ces tubes sont livrés en quantité limitée avec la machine mais il est possible de s’en procurer gratuitement sur le site du club Beertender .

Ils vous seront livrés chez vous gratuitement et dans les meilleurs délais.

Cet article tente de répondre aux questions des particuliers possédant déjà une tireuse à bière.

2 Comments »

  1. chantal muller 9 juin 2014 at 7 h 44 min -

    bonjour,
    je recherche des tubes pour ma machine à bière je me suis adressé sur beertender mais les tubes sont en rupture. Pourriez-vous me dire si cela est possible d’en avoir via votre site. Merci

  2. Jacquot 23 avril 2016 at 17 h 33 min -

    Bonjour j aurai besoin de tuyau pour ma machine merci

Leave A Response »